mardi 27 août 2013

La vie d'aventurier


Voilà voilà... Après plus de 25 jours de tournage intensif, voici mon petit "trésor".
Je considère d'ailleurs cette petite vidéo de 4min environ comme un blockbuster d'Isdecam Prod (je rivalise avec les Avengers).










Pour vous rendre compte tous les moyens mis en oeuvre, voici quelques statistiques (ne râlez pas, c'est pas compliqué !). Ce clip en Lego de -la vie d'aventurier- c'est :
- 2000 photos
- 15 heures de tournage total
- 5 heures de montage
- 16 décors différents
- 20 figurines utilisées.
Je ne pensais pas un jour mettre autant de travail dans une vidéo Lego, mais la qualité est au rendez-vous ! (contrairement aux autres, allez vous me dire !!!).

Quoi de mieux qu'une chanson de maître PoC pour célébrer cet effort, je te vénère... (compétence lèche-bottage +1). Tous les droits sont bien sûr réservés, donc pas de profits de ma part sur cette musique.

Si vous ne connaissez pas encore le DDNaheulbeuk, voici le site : http://www.penofchaos.com/donjon/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire